dimanche 14 novembre 2010

jeaaaaaans

Aaaaaah cette fois ça va être moi sur les photos....!
Ok je n'aime pas mettre de photos de moi mais sur conseils de mes amies,je vous montre l'effet du jeans sur jeaaaaaans!!

Forcément on est reticent au départ mais l'idée c 'est de porter du jeans de ton différent et cela rend bien!

laissez vos avis!!






chemise Zara
Jeans Massimo Dutti
ceinture H&M
besace Guerissol
ballerines La Redoute

4 commentaires:

  1. On se demandait ou tu etait passé!
    moi j adore ta chemise ! elle tombe parfaitement!

    RépondreSupprimer
  2. @ Ronflex:mon pc m'a laché durant 2mois et c'est ENFIN retablis!
    merci pour la chemise

    @Menina reposa:thanks youu so much!!!
    xxx

    RépondreSupprimer
  3. Miss you sabrina!!!!!à quand les prochaines photos street style???!!xoxo

    RépondreSupprimer